Soutien aux secteurs de la culture et de la création dans les pays ACP

pacifique

 

APPELS À PROPOSITIONS

Le 30 août 2021, le Hub Pacifique a lancé son premier appel à propositions « Renforcer la capacité des industries culturelles et créatives dans le Pacifique – Programme de subventions ».

Cet appel à propositions s’adresse aux candidats intéressés qui ont soumis une manifestation d’intérêt, ont participé à une session de partage d’informations et répondent aux critères d’éligibilité pour soumettre une proposition de subvention.

L’objectif de cet appel d’offres est de sélectionner et de financer des projets et des initiatives des pays ACP du Pacifique qui construiront un secteur des industries créatives et culturelles dynamique et qui reconnaîtront et soutiendront les connaissances culturelles, l’innovation et la créativité du Pacifique en tant qu’outils pour des moyens de subsistance durables et des communautés résilientes.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

 

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

Le hub du Pacifique a lancé un appel à manifestation d’intérêt auprès des opérateurs culturels le 7 juin 2021, ouvert jusqu’au 11 juillet 2021. Plus de 500 manifestations d’intérêt ont été soumises par les 15 pays du lot régional. Les propositions éligibles seront invitées à participer à une série de séminaires de formation sur le partage des connaissances et la conception de projets, avant de soumettre une proposition complète dans le cadre d’un appel à projets se clôturant en octobre 2021.

Accédez aux lignes directrices de l’appel à projets.

Consultez le site internet du pôle Pacifique ICI