Actualités   |  

Réunion d’information sur l’appel à propositions «Soutien aux secteurs de la culture et de la création dans les pays ACP» (Bruxelles, 12/2/2020)

Le 12 février 2020, une réunion d’information consacrée à l’appel à propositions « Soutien aux secteurs de la culture et de la création dans les pays ACP », a été organisée au Secrétariat du Groupe des Etats ACP à Bruxelles. Cet appel est actuellement ouvert jusqu’au 30 Mars 2020 dans le cadre du programme ACP-UE Culture.

La session incluait un mot de bienvenue par SE Léonard-Emile Ognimba, Sous-Secrétaire général, une introduction au programme ACP-UE Culture par Giorgio Ficarelli, Chef de Secteur Culture, DG Coopération internationale et Développement, Commission européenne. Ces interventions ont été suivies par une présentation détaillée des lignes directrices de l’appel, par Aya Kasasa, Expert Culture du Secrétariat du Groupe des Etats ACP. Une session de questions/réponses avec les participants a clôturé la réunion.

Vous pouvez accéder et télécharger la présentation des Lignes directrices de l’appel à propositions « Soutien aux secteurs de la culture et de la création dans les pays ACP » ici.

Visualisez la vidéo complète de la séance d’information ici

Nous rappelons que:

  • Un Corrigendum a été publié le 12/2/2020, modifiant la date de remise des dossiers, ainsi que des conditions d’éligibilité.
  • Les demandeurs peuvent poser des questions sur l’appel à proposition en écrivant à callforproposals.culture@acp.int jusqu’au 9 mars 2020
  • Les FAQs concernant les modalités de soumission au présent appel peuvent être visualisées ici: FAQ1FAQ2FAQ3

 

 

Newsletter

Voulez-vous être tenus au courant des activités du programme ? Abonnez-vous à notre lettre d’information